Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
28 avril 2010

Avis aux amateurs et trices!

J'ai trouvé ce matin un petit trésor, qui vaut, il est vrai, son pesant d'or... (c'est jolie la poésie, hein?)

Alors que je faisais mes courses au Super U Michel Ange, je suis tombée nez à nez avec un rayon plein de... Nutella!!! Des petits pots de 220G, mais du vrai Nut!!! J'avais trouvé hier des crêpes bretonnes, celle en plastique, comme à Crozon, que les enfants adorent: ils vont se régaler au goûter, un goûter aux saveurs d'antan, pas si vieux l'antan, il y a à peine un an, dans notre petit bout de Bretagne...

Bon d'accord, c'est un peu chero: 595cfp le petit pot (environ 5 euros!), mais le divin n'a pas de prix!!

Publicité
Commentaires
M
Pour nous (en France métropolitaine) çà nous parait surréaliste... mais quel bon goûter en perspective pour les enfants, et petite réminiscence de la presqu'île!<br /> Bon appétit les enfants et les grands.
F
Le nutella le plus cher du mânde ! <br /> Mais qu'est ce qu'on est content quand on en a.<br /> Le pot a pris 105 F (+21%) depuis ça : http://kanalbreizh.blogspot.com/2008/07/lor-noir.html<br /> ???? <br /> La lutte ne doit pas cesser, libérez le nutella...<br /> http://kanalbreizh.blogspot.com/2009/09/t-shirt-de-bon-gout.html
M
Sympa le tuyau, merci!!
Publicité