Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
8 juin 2010

Enfant malade!

Mon petit Antoine s'est fait une entorse à la cheville il y a 15 jours...

mai_2010_015

Heureusement, à cet âge-là, ça se répare vite, en 48h, c'était réglé!

Mais, depuis samedi, il est malade, vraiment malade, la fièvre ne descend pas sous les 39, il tousse (ce qui le fait vomir le peu qu'il mange) et est vraiment grognon! Depuis samedi, il n'a quasiment rien mangé!

Et tout ça arrive, bien sûr, quand Arnaud n'est pas là... mais je vais m'en sortir. Il est sous antibios et j'espère que ça va rapidement aller mieux et qu'il va pouvoir reprendre sa vie de petit bonhomme en pleine forme et moi, ma vie de maman sereine...

Publicité
Commentaires
M
Pauvre petite Antoine, pas de bol, entre l'entorse et les otites à répétitions... heureusement qu'il fait relativement beau pour mieux accepter tout çà... on a l'impression que tout est + facile sous un ciel bleu!!!<br /> Bon courage, seule, devant tous ces petits problèmes, mais je sais que tu vas bien t'en sortir...
Publicité