Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
19 juillet 2010

14 juillet en hiver!

La tradition du 14 juillet à Nouméa, c'est les lampions...une magnifique procession entre le monument américain et la place des cocotiers où un feu d'artifice est tiré depuis le toit de la mairie.

En images...

Ile_des_pins_454

Ile_des_pins_456

Ile_des_pins_463

Ile_des_pins_464

Ile_des_pins_475

Ile_des_pins_478

Le lendemain, 14 juillet, déjeuner entre filles à la maison...

Ile_des_pins_337

Ile_des_pins_338

Ile_des_pins_339

Ile_des_pins_341

Ile_des_pins_369

Ile_des_pins_356

Ile_des_pins_357

Ile_des_pins_376

Ile_des_pins_388

Publicité
Commentaires
J
J’ai été heureuse de partager ce moment Super sympa, <br /> Tu nous as donné un avant goût du bonheur de retrouver son homme<br /> Merci également pour le Champagne! Nous voici enfin à la fin de cette épreuve.<br /> Bonne semaine Jessica
F
En fait j'ai eu la réponse avec la lune de miel à Tokyo.<br /> Quelle chance de pouvoir partir sans les enfants. On les adore, on les gâte, mais on aime aussi les moments de liberté. <br /> On avait prévu un weekend en amoureux déburt juillet à Auckland mais il n'y avait plus de dispo... Snif. Une prochaine fois.<br /> Bises.
I
Hello nath,<br /> finalement le 14 juillet ici ou au bout du monde c'est pareil !!! (feu d'artifice, lampions, bal des pompiers et un p'tit coup a boire...) a quelques degrés près.<br /> Merci encore pour les fleurs et le p'tit mot qui nous a beaucoup touchés : nous avons passé une belle journée sous le soleil avec pas mal d'émotions (comme un couillon, j'ai voulu faire un discours devant la famille, et au bout de 3 phrases je ne pouvais plus parler... pris par l'émotion et la petite larme a l'oeil.... ca m'apprendra...)<br /> Ensuite p'tit voyage en Grece (1 semaine de farniente avec une super ambiance dans un club Lookea)<br /> Bref le retour au boulot fut plus que difficile...<br /> J'ai retrouvé un Renaud au bord du suicide !!!<br /> Heureusement je repars debut Aout (direction Djerba.....) La belle vie de jeune mariés, quoi !!<br /> Profitons on, ca ne durera pas.....<br /> J'espère que l'absence d'Arnaud n'est pas trop dur pour toi.<br /> A bientot<br /> Bises<br /> Ific
Publicité