Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
18 octobre 2010

3 ans...

Il y a 3 ans naissait mon petit Antoine... mon petit prince...

Tu as bien grandi depuis le jour de ta naissance, tu es devenu un petit garçon maintenant, mais tu es toujours mon bébé à moi, mon petit dernier, mon petit ange blond...

Tu m'as fait un beau cadeau pour ton anniversaire: plus de couches la journée! Du jour au lendemain... Ca nous montre bien la volonté que tu as!

A 3 ans, tu deviens de plus en plus autonome, tu aimes le bateau, tu sautes sur le trampoline, tires sur les bouts, veux tenir la barre et depuis ce WE, tu sautes même de la jupe arrière dans le grand bleu!

Tu te fais respecter par tes frère et soeur en criant bien souvent un peu fort, tu aimes danser, rire et faire la bagarre... Tu es plein de vie, parfois un peu colérique mais quand tu me serres dans tes petits bras et que tu déposes un gros bisous sur ma joue, je te pardonne tout, mon petit ange...

Je t'aime et je te souhaite un excellent anniversaire mon amour!

Un anniversaire fêté tous les 5 au champagne et ice tea, ballons et cadeaux!

Tchin!!!

3_ans_Antoine_006

3_ans_Antoine_008

gâteau: j'ai piqué l'idée du poisson sur des blogs de Mamans: Antoine a adoré!

3_ans_Antoine_018

3_ans_Antoine_019

3_ans_Antoine_021

Il a fallu rallumer les bougies plusieurs fois, à chaque fois, Antoine disait "encore flute (souffle)!". Après tout, ça n'arrive qu'une fois par an, alors autant en profiter!

3_ans_Antoine_022

Ouverture des cadeaux...

3_ans_Antoine_009

3_ans_Antoine_025

3_ans_Antoine_029

 

3_ans_Antoine_031

 

3_ans_Antoine_035

Arnaud joue aux légos...

3_ans_Antoine_039

les enfants à Monsieur Patate!

3_ans_Antoine_040

Portraits de famille

3_ans_Antoine_015

3_ans_Antoine_017

3_ans_Antoine_012

3_ans_Antoine_013

3_ans_Antoine_014

Et... ma photo préférée... Ils sont tellement beaux...en photo!

3_ans_Antoine_038

Bon anniversaire mon fiston!

Publicité
Commentaires
M
Bel anniversaire!<br /> C'est un plaisir de voir toute la famille si heureuse.<br /> Encore une fois, bon anniversaire Antoine, très bientôt tu vas quitter la crèche pour faire ton entrée à l'école,maintenant tu es propre... décidément tu es un grand garçon.<br /> Bisous à tous
O
Bon anniv' Antoine, un peu en retard...<br /> Surtout ne te laisse pas faire par ton père s'il te pique tes légos, sinon, tu lui piques les clefs de sa voiture. C'est vrai quoi.
M
Gros bisous à ton grand petit bonhomme!!
C
Bon anniversaire Antoine, je vois que vous n'avez pas perdu votre bonne humeur légendaire... Jules veut venir jouer avec Nicolas, je lui est expliqué que cela allait un peu difficile mais il ne comprend pas trop. Nous nous avons fêté samedi les 9 ans de Charlotte avec ses copines et copains. Je vois qu'antoine a toujours de beaux pyjamas sur les photos !!!!! Bises de nous 5.
A
Tres très bon anniversaire au p'tit loustic!<br /> Il a été bien gâte et est prêt pour de nouvelles aventures sous marines!!
Publicité