Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
16 novembre 2010

Enfin!

Enfin un peu de temps pour vous conter ce qui s'est passé ce dernier mois à Nouméa: nous avons eu la visite de Papy et Mamie de Dinan, ce qui explique mon absence sur le blog...

Après la joie des retrouvailles, nous avons enchaîné sur l'aquarium (ben oui, il ne faisait pas beau...)

_025

puis, un excellent déjeuner au méridien...

_041

et enfin, au choix: sieste...

_071

... ou baignade

_072

Promis, je reviens vite pour la suite...

Publicité
Commentaires
M
Enfin, le blog revient, c'est vrai que çà manquait.<br /> Je vois que les bonnes habitudes ne se perdent pas,bons repas, farniente au bord de la piscine, c'est sympa d'avoir les grand-parents.<br /> J'ai hâte de voir la suite...
F
Moi qui croyait que vous faisiez la route du Rhum sur le cata ! <br /> ;)
A
un papi et une mamie expliquent bien une si longue absence!!!<br /> A bientot
Publicité