Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
2 juin 2011

Fête de Maman!

Dimanche dernier, c'était la fête des mamans, j'en profite d'ailleurs pour souhaiter une excellente fête à la mienne de maman! Je ne la voudrai pas différente...

Quant à moi, j'ai été bien fêtée par mes p'tits lous! Au saut du lit...

farino_012

farino_015

farino_017

une set de table, un bracelet et un bougeoir: comblée!

farino_022

Et surtout, 3 jolis poèmes qui m'ont mis la larme à l'oeil...

Et un joli bouquet arrivé tout droit en pensée d'Indonésie.... Merci mon chéri!

farino_023

Même s'il n'est pas tous les jours facile d'être Maman, c'est un rôle que j'adore, et le plus beau des cadeaux, c'est la présence de mes 3 gentils monstres!

Publicité
Commentaires
S
Hou là, j'avais pas vu cette séquence émotion!!!! Alors à mon tour, je voudrais vous dire que je suis heureuse de vous avoir à mes côtés, plus ou moins loin, mais tjs présentes! Ne changeons rien à cette relation qui nous apporte tant!!!<br /> Et la fête des mamans, c'est tous les jours, en fait...
M
Merci pour le compliment, çà fait toujours plaisir.<br /> Mes 2 ex monstres ont bien grandi, et sont à leur tour de bonnes et heureuses mamans, c'est la plus belle des récompenses.<br /> A mon tour de vous dire, Nathalie et Sophie, merci d'être vous, ne changez rien, chacune dans votre style!<br /> Tu as, effectivement, été gâtée par tes enfants, les instituteurs rivalisent d'idées!!!
Publicité