On the road again...

7 octobre 2010

Ile des Pins - suite et fin

Après 5 jours à Kuto, nous quittons ce magnifique mouillage, direction Vao, la navigation se fait à vue, entre les patates de corail, un peu stressant... La baie de Vao est un lieu absolument magnifique, complètement sauvage aux couleurs improbables....
3 octobre 2010

Et au milieu coule une rivière...

Une petite pause dans le bleu lagon pour découvrir un tout autre visage de la Calédonie: nous avons passé ce dimanche au bord de la rivière Dumbéa, un lieu enchanteur, mais qui se mérite! Il faut traverser des rivières, marcher dans des cailloux et traverser...
29 septembre 2010

Welcome on board!

Pour notre première soirée de vacances à bord de notre beau Savuti: CHAMPAGNE! Et tout le monde en cuisine... Le lendemain, en route pour Prony, on prépare les lignes de pêche Et ça mord! Un magnifique tazard, ça nous change des maquereaux bretons! Le...
28 septembre 2010

Come back from paradise...

Nous avons passé les vacances sur l'eau, à l'île des pins...Fantastique! Je trie les photos et fais un petit reportage...
30 août 2010

Vues du ciel

Savuti... il est beau, hein? Les baleines dans le sud de la Calédonie, un rendez-vous annuel magique!

Mais c'est pas un petit problème mécanique qui nous empêche de passer le We à bord de Savuti, même en restant au mouillage... Jeux en tout genre... Cuisine et même barbecue! Cabane dans les cabines... Cours d'annexe Lecture Détente sur le trampoline Douches...

...au Méridien Baignades Siestes Dégustation de glaces Trop dure, la vie en Calédonie...

... avec Mamie! On prend la direction du grand sud et le magnifique parc de la rivière bleue. Bonne ambiance dans le Defender! Préparation du pique-nique au bord de la rivière blanche... Et on passe aux choses sérieuses! C'est parti pour une quinzaine...
24 août 2010

A la bourre!!!

Depuis le retour d'Arnaud, c'est vrai que je ne suis plus très ponctuelle sur ce blog, allez savoir pourquoi! Bon, alors, rapidement, on a passé un WE sur Savuti: magique! On hisse la grand voile! Et oui, il faut attraper la bouée... Coucher de soleil...
13 août 2010

Luxe, calme et volupté...

Ce n'est pas aux mamans que je l'apprendrai, mais, le plus compliqué quand on a 3 gentils monstres à la maison, c'est de prendre du temps pour soi pour ne RIEN faire. S'allonger, se relaxer, ne penser à rien, flirter avec la méditation...Et oui, toujours...