Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
11 mai 2009

Help Spit

Nous ne pouvons emmener notre bon vieux Spit en Nouvelle Calédonie, il ne supporterait ni le voyage, ni la quarantaine (en Australie), ni le climat tropical. Malgré ses presque 12 ans, il reste bien en forme: il court regulierement avec nous, joue avec les enfants et vit dehors. Il est tatoué, vacciné, supporte très bien les séjours en chenil mais pas stérilisé (Arnaud en a refusé l'idée!). Alors si vous ou vos connaissances souhaitez lui donner un peu de votre temps et un bout de jardin...afin qu'il finisse paisiblement sa vie, parce qu'il le vaut bien!!! 1
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je suis allée sur votre blog par celui de la famille BABOU de Nouméa - Pascale est ma collègue de boulot. Notre chien de 14 ans a fait le voyage avec la quarantaine en NC. Nous avions un peu peur.. mais tout s'est bien passé. Il a fini ses jours avec nous. Mais j'ai longuement hésité aussi et le voyage est cher, plus le chien est gros + c'est cher.<br /> Bienvenue sur le caillou...<br /> Tribu Toudic
R
Tu devrais déposer Spit sur un parking d'une grande banque mutualiste locale.
C
Ma chienne a fais l'aller retour en Nc avec quarantaine en Nouvelle calédonie elle avait 6 ans a l'époque et tout s'est bien passé. Le chenil de quarantaine est nickel.Dommage!A t 'il des problèmes de santé?<br /> sinon bon voyage sur le caillou un endroit magique!
Publicité