Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
5 juin 2009

Et maintenant...

... que vais-je faire, de tout ce temps, que sera ma vie?

 

Alors que Johnny faisait ses adieux à Paris, je faisais les miens au Relecq Kerhuon le 29 mai dernier. La comparaison s'arrêtera là, il y avait beaucoup moins de monde dans le salon de réception de mon entreprise qu'au stade de france!!

Et oui, après 11 ans de bons et loyaux services (si, si!!), je quitte le Groupe Arkéa. Les adieux ont été émouvants (enfin pour moi...) et j'ai été très gâtée par mes désormais anciens collègues (sac de voyage LONGCHAMP, maillot de bain PRINCESSE TAM TAM, lunettes de soleil, paréo, crèmes solaires, spécialités bretonnes... et le petit futé de Nouvelle Calédonie - très bien fait d'ailleurs!) et je les remercie une nouvelle fois par l'intermédiaire de ce blog! (Renaud, Yves, si vous me lisez... et ben, laissez un commentaire!!)

J'ai réellement aimé travailler dans ce Groupe, j'y ai souvent changé de poste, appris de nouveaux métiers, rencontré de nouvelles personnes... à chaque fois, l'expérience a été très enrichissante, autant du point de vue humain, que professionnel (enfin, surtout humain, en fait!! et pas trop côté porte-monnaie)). J'ai toujours connu une bonne ambiance de travail avec des collègues à chaque fois très sympas (bon, voilà, ça c'est dit...)

J'y ai connu le passage à l'euro (nostalgie, quand tu nous tiens...), plusieurs réorganisations et THE crise!! (mais bon, ça allait, j'étais sur THE desk!)

En bref, une page se tourne, je ne regrette rien (peut-être un peu mon salaire...), j'ai adoré mon expérience de ce bout du monde et je suis aujourd'hui prête pour un autre bout du monde et de nouvelles découvertes.

Mes chers ex-collègues, si vous me lisez, sachez que je ne vous oublierai pas, vous faites partie de ma vie et grâce à ce blog, j'espère garder un petit lien et vous faire découvrir notre vie dans le Pacifique, au milieu des requins du lagon...

Merci pour tout, bon courage (et il en faudra!) et bon vent à tous...

Nath

PS: La BCE a t'elle baissé ses taux?

Publicité
Commentaires
I
Salut Nath,<br /> bon ca y est, la page se tourne pour toi. Je souhaite a tout le clan Cadieu plein de bonheur. Je suivrai tes aventures neo caledoniennes a travers ton blog. Bande de veinards..... Ici on va encore trimer un peu.... Saches que (mais tu le sais deja) nous gardons tous de ton passage au CMB un excellent souvenir. Bon voila, avant de terminer, je te livre un scoop de dernière minute : il y aura un petit Lebreton en fevrier ! et oui, apres un truc pareil, le reste devient subitement derisoire.....
Publicité