Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
7 juin 2009

Le lundi au soleil...

... on l'a eu à Crozon!!! Lundi de pentecôte!!

Direction la plage pour une séance de surf... Premier bain pour Antoine, même si l'eau est un peu fraîche, il adore!!! Arnaud fait de la planche, mais pas de vent, c'est décidé, la planche à voile, c'est trop galère (charger sur le toit, porter, gréer, dégréer, re charger, décharger, rincer, ranger): le soir même, tout le matos est sur Le Bon Coin!! Vivement l'anse Vata pour louer des planches déjà gréées!!

Et pour finir le week-end, un petit barbecue dégusté sur la terrasse!

Le bonheur, si je veux...

kermesse_2009_001

kermesse_2009_002

kermesse_2009_038

kermesse_2009_006

Oh!! Elle est froide, mais j'adore!!!

kermesse_2009_034

Photo un peu floue, mail il surfe...

kermesse_2009_037

Comme ça, c'est moins difficile, n'est-ce pas Marion?

kermesse_2009_041

J'adore me baigner, j'adore le sable!!! Plus jamais je quite ce coin moi!!!

kermesse_2009_043

kermesse_2009_045

kermesse_2009_047

OUAAAAHHH! C'est mon fils!

kermesse_2009_049

Bon app!

 

Publicité
Commentaires
F
Incroyab' ! Il n'y a plus de nuages dans le Finistère.<br /> On a chaud rien qu'en regardant les photos. Faut dire qu'ici c'est l'hiver, on ne se baigne plus. L'eau n'est plus qu'à 23° à l'Anse Vata. Brrrrr...
M
Bravo, quel courage!<br /> Le moindre rayon de soleil est exploité au max sur la presqu'île!<br /> Ici, sur la côte d'Emeraude, j'avoue ne pas encore avoir eu le courage de piquer une tête dans la mer.<br /> Profitez au max du dernier mois.<br /> Biz<br /> Mamie Monique
Publicité