Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
14 août 2009

un p'tit coucou

Une nouvelle fois, j'utilise l'ordinateur d'une voisine pour écrire ce message... Merci le réseau militaire!
Le beau temps s'est installé, et nous nous installons aussi dans notre nouvelle vie!!
Nous attendons notre caisse qui est arrivée sur le territoire mais la douane doit passer pas là et nous récupérerons nos affaires mercredi prochain si tout va bien: tout le monde a hâte!!!
Les enfants se plaisent bien à l'école et Antoine doit commencer la crèche au plus tôt, dès que son rhume sera passé...
Marion a commencé le poney mercredi dernier, elle est ravie!! Nicolas va faire de la voile. Bref tout va bien!
Sauf que nos amis et famille nous manquent!
tata

Publicité
Commentaires
S
merci à ta voisine de nous permettre de suivre votre installation!nous sommes heureux de constater que les enfants prennent leurs marques , nous espérons qu'à l'heure actuelle vous avez réceptionnés votre déménagement .nous poursuivons nos vacances en Dordogne sous le soleil et la chaleur ...que du bonheur!! et nous étudions toutes solutions pour éviter le retour au pays de la pluie!!!! bonne continuation et bises à vous tous ...vous nous manquez.
I
Et oui, la vie semble douce a Noumea.<br /> Ceci dit, je me demande si vous ne souffrez pas trop du climat politique qui a l'air assez "tendu" la -bas (en tout cas vu ce que racontent les journaux)<br /> Pour le reste, je pense que tu ne regretteras pas l'été breton, qui une nouvelle fois est pourri!<br /> ici au bureau c'est le calme d'Aout avant la tempête de la rentrée. Ton remplacant est arrivé : il est plutot sympa (pas autant que toi bien sur...) pour un jeune bardé de diplomes....<br /> Mauvaise nouvelle sinon du cote privé : je ne serais pas papa en Fevrier, le bébé n'a pas survécu (ce sont des choses qui peuvent arriver à nos ages....). Bon allez : ce n'est qu'un moment difficile a passer, et nous allons réessayer dès que possible... la vie continue...<br /> Bisous<br /> Yves
N
Quelle bonne surprise ce matin quand j'ai ouvert l'ordi et que j'ai vu ton message!<br /> <br /> Je vois, avec plaisir, que vous prenez vos marques et que chacun trouve son sport de prédilection.<br /> Marion doit être heureuse de pouvoir à nouveau monter un poney et Nicolas de faire de la voile en attendant de récupérer sa planche de surf.<br /> Je constate que ces petits ne sont pas malheureux!<br /> <br /> Pauvre petit bout'chou qui a un rhume!<br /> C'est pas la peine de faire 11OOO kms et de se choper un vulgaire rhume, pas d'bol le p-tit Antoine.J'espère qu'il va bien d'adapter à la crèche et se faire des petits copains.<br /> <br /> Si vous avez votre caisse la semaine prochaine ce sera dans les temps et votre vie va subitement encore s'améliorer.<br /> <br /> Est-ce que le problème "cuisine" est réglé?<br /> <br /> Tu ne nous parles pas d'Arnaud et de son job, j'imagine que tout se passe bien.<br /> <br /> Comment s'est passé votre petit périple dans le sud?<br /> <br /> Ici tout va bien, à part la météo qui n'a pas été merveilleuse ces derniers temps surtout en Bretagne nord (comme par hasard), mais la chaleur arrive tout comme pour vous.<br /> <br /> Demain Marcel et MT viennent passer la journée à la maison et dimanche nous nous faisons un bon restaurant avec papa et maman.<br /> Ils repartent lundi et moi j'attaque en force la nouvelle tournée.<br /> <br /> Les Vogel doivent toujours être en mer, j'ai reçu une petite carte me disant que tout allait bien, j'espère que la future maman prend bien soin d'elle.<br /> <br /> A moi aussi vous me manquez, vivement la webcam en marche.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> Maman Mamie Monique
Publicité