Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
18 octobre 2009

Coeur de Voh

Juste un petit massage: Arnaud est parti en mer ce midi pour 2 mois, direction: Sydney, Adélaïde, Hobart, Auckland, Wellington...

Les au-revoir ont été un peu difficiles pour les enfants... et pour les parents aussi!!! Mais avant de partir, Arnaud nous a pris une magnifique photo du coeur de Voh, dans le nord de la Calédonie. Comme quoi, avec un hélico et du talent, pas difficile de faire des vues du ciel...

Anniv_Antoine

Publicité
Commentaires
S
magnifique photo et très beau symbole au moment de cette séparation momentanée.<br /> bon courage pour les semaines à venir et je sais combien tu es forte.<br /> Bises à tous.
L
ça y est,nous sommes rentrés hier du Botswana:bien fatigués mais enchantés par le merveilleux spectacle des animaux et particulièrement des éléphants que nous avons cotoyés de trés prés...j'espère pouvoir envoyer des photos prochainement...En attendant de bavarder avec toi sur skype,nous te souhaitons,Nathalie,bon courage,pour assurer au mieux ton role de maman ponctuellement,célibataire!gros bisous à tous les 4 de Dinan!!!
F
Faut il que je m'achète un hélico plutôt qu'un bateau ? C'est trop beau le caillou vu d'en haut !<br /> Mais bon, sous l'eau c'est pas mal non plus... et puis je n'ai pas le permis H.<br /> Bises et à bientôt.
P
Ils ne vous restent plus qu'à grimper avec le land, sur le massif du Koniembo... mais la photo ne sera pas aussi belle que prise de l'hélico!!!<br /> <br /> Et sinon bon courage pour ces 2 prochains mois...<br /> A bientôt.
Publicité