Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
28 octobre 2009

Envol

Juste un petit message: nous partons demain matin pour Adélaïde, retrouver Arnaud... Nicolas va fêter ses 6 ans en Australie, au milieu des kangourous! Le petit veinard...

Tout le monde est bien excité par ce départ... espérons que mes petits monstres vont être cool pendant les 7 heures de voyage!!!

Je vous raconte au retour!

TATA

PS: n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog...

Publicité
Commentaires
S
Plein de bisous à Nico pour son anniv! Je pense que vous l'avez dignement fêté au pays des kangourous...<br /> <br /> On compte sur vous pour nous raconter tout ça dès votre retour!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Sophie
D
Désolé pour les fautes d'ortograhe que j'ai laissées! c'est le language "sms" qui est ancré en moi !! la honte .. il faut que jeunesse se passe :)
D
j'ai lu ton blog toute la matiné ( tu sent le bon glandeur qui vit en moi) et j'ai vrement aprécié ! Mes petit cousins sont tous plus beaux les uns que les autres et j'ai hâte de les revoir (ou voir pour antoine que je n'ai jamais vu) en esperant que tout roule pour vous grosses bises du continent
M
Bon voyage!! Profitez bien!
C
Jusqu'ici, je ne savais pas répondre, d'où notre silence. Nous profitons bien de vos images magnifiques, c'est super!<br /> Nous voulons souhaiter les deux anniversaires en même temps et penserons bien à vous aucours de ce beau voyage.<br /> De grosses bises à vous cinq.
Publicité