Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
8 novembre 2009

Bon anniversaire mon Nicolas!

Et oui, mon petit homme a 6 ans maintenant...

Notre petit sportif forge son caractère de jour en jour, et du caractère, il en a... Il parait que la place du mileu est difficile dans un trio, mais lui, elle lui convient parfaitement.

A 6 ans, il rêve de surf, de foot, de voitures de course et d'avions de chasse, un vrai p'tit mec! Par contre, l'école n'est pas son truc, s'il pouvait passer son temps à la plage il serait le plus heureux des petits garçons!!!

Il est très volontaire et supporte mal l'échec, il met un point d'honneur à bien faire les choses, un petit côté perfectionniste. Il supporte mal la critique, surtout de ses copains...D'ailleurs, je ne peux plus lui faire de bisous dans la cour de récré, trop naz!

Malgré tout, c'est un petit garçon très attachant qui a beaucoup d'humour et qui comble mon coeur de maman chaque jour qui passe... Souvent il me demande comment fait Peter Pan pour rester toujours un enfant, il aimerait ne pas grandir, son âge lui plait... Alors, mon petit ange, ne grandit pas trop vite, profite de ton enfance. Je t'aime mon petit garçon, bon anniversaire, et reste notre petit Nicolas...

Et Nicolas a fêté ses 6 ans au pays du surf et des kangourous...

Ad_la_de_152

On a trouvé un beau gâteau et des bougies que Nicolas a adoré!

Ad_la_de_154

Il faut faire un voeu...

Ad_la_de_156

Marion a gentillement préparé un petit message pour son frère... Adorable...

Ad_la_de_159

Un Ballon de rugby des Wallabies...

Ad_la_de_163

un tee shirt de surfer...

Ad_la_de_167

un porte monnaie de surfer...

Ad_la_de_169

Ad_la_de_171

Et un gant et une balle de base ball!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance tu as Nicolas d'avoir fêté tes 6 ans au pays du surf et du rugby. tu imagines tout ce que tu auras à raconter quand tu reviendras en France.<br /> C'est vrai que tu es un petit mec attachant, avec ton petit caractère bien trempé, mais ne change rien, c'est comme çà qu'on t'aime.<br /> Gros bisous de mamy Monique
S
Bon anniversaire Nicolas!!!<br /> ce soir, Tom a pu voir dans un de ses livres le pays où tu as soufflé tes 6 bougies, émerveillé que tu ais pu observer des kangourous et demandant tout ce que tu avais pu voir comme autre animal...Mercredi ,on regardera le blog avec Tom.<br /> On t'embrasse fort ainsi que toute ta famille.
Publicité