Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
17 novembre 2009

Joyeux Anniversaire

Très bon anniversaire Maman!

A_classer_129

Une nouvelle année commence pour toi, et ce sera celle de ta venue dans le Pacifique, nous avons tous hâte de te voir et te faire découvrir notre petit paradis...

A_classer_149

En tout cas, ne change rien pour la suite, profite de chaque instant et garde ta bonne humeur...

Nous t'embrassons très fort pour cet anniversaire, nous t'aimons et tu nous manques...

Nath, Arnaud, Marion, Nicolas et Antoine

Publicité
Commentaires
M
Gagné Sophie,j'ai pleuré, mais avec qques jours de retard n'ayant pas ouvert le blog ces jours-ci.<br /> <br /> Merci à toutes les 2,çà fait chaud au coeur de lire ces lignes.<br /> <br /> En effet, j'ai hâte d'être l'été prochain pour vous voir sur votre coin de paradis, mais d'ici-là, heureusement que skype est présent pour combler ce manque.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les 2 (je sais que Sophie lit assidûment ce blog)et moi aussi, je vous aime.<br /> <br /> Maman
N
j'serai bien venue avec vous au resto!!!<br /> Bonne soirée... (pour nous, ce sera le matin!)
S
Trop forte!!! Je suis sûre qu'elle a pleuré en lisant le message!!!<br /> <br /> Je rajoute aussi ma contribution : bon anniv maman!!! Nous aussi on t'aime, et à ce soir pour le resto!!!
Publicité