Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
24 novembre 2009

encore la plage...

Petit coup d'oeil sur la cuisine après le passage du peintre...

 

En_vrac_023

 

Les garçons sont prêts pour la plage et l'observation des poissons lu lagon!

 

En_vrac_027

 

Allez, on s'met à l'eau au Kuendu Beach... Marion, nouveau maillot, nouveau bodyboard...

 

En_vrac_029

 

Antoine teste sa planche... (pas sûr qu'ça flotte c't'engin...j'me méfie...)

 

En_vrac_030

 

Nicolas sur son skim board...

 

En_vrac_034

 

Les garçons en pleine observation

 

En_vrac_035

 

Bon, toujours pas de vagues ici, heureusement que j'ai pris mon skim board plutôt que mon surf!

 

En_vrac_036

 

Marion avec son amie Charlotte

 

En_vrac_038

 

Moi, vue par Marion...

 

En_vrac_043

 

Nicolas s'est fait un p'tit copain qui a un scooter gonflable, trop cool!

 

En_vrac_041

 

En_vrac_042

 

En rentrant, petite glace sur la BD...

 

En_vrac_048

 

Ils ont l'air vraiment malheureux ces enfants, non?

 

En_vrac_051

 

Et pour finir, voilà notre cuisine lundi matin, ça prend forme!

 

En_vrac_057

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Pas à pas, nous vous suivons et avons l'impression d'être plus près de vous depuis que vous êtes si loin. Je l'ai dit à Christiane mais elle ne semble pas tout à fait de mon avis car, bien sùr, ses petits lui manquent.<br /> Nous avons même lu la gazette N°2.Nous sentons que tout baigne et nous sommes très heureux pour vous.<br /> Nous vous embrassons bien fort.
M
Génial, ça prend forme!! Tu ne dois plus en pouvoir de ta cuisine en travaux! Vivement que ça se termine! A bientôt
M
Comme ils disent à la télé " que du bonheur "!<br /> <br /> Et même la cuisine qui arrive... hyper classique,l'originalité n'est pas le fort de l'armée, enfin, c'est mieux que rien, et puis, c'est la compétence de la cuisinière qui compte. Alors, à tes fourneaux Nathalie.<br /> <br /> Bonne semaine et pleins de bisous à tous.<br /> <br /> Monike
Publicité