Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
16 janvier 2010

Nouvelle Zélande!

Ca y est, nous sommes rentrés dimanche dernier de NZ, alors, par où commencer?

C'était vraiment super de se retrouver tous les 5 et la NZ est un pays magnifique!!! Nous avons fait 2000km à travers l'ile du nord (pas aussi sauvage que ce à quoi nous nous attendions mais de merveilleux souvenirs tout de même!), nous nous sommes baignés sur les plages de sable blanc du Pacifique, avons surfé le long des plages de sable noir de la mer de Tasman, avons dormi au milieu des fougères arborescentes, au bord de rivières, sur les flancs de volcans endormis aux sommets enneigès, avons decouvert les grands lacs en hydravion, avons sauté à l'élastique (pour Arnaud seulement), descendu des pentes en Zorb (et oui!!!), sauté dans des torrents de montagnes....Bref, nous avons été heureux tous les 5...

Notre premier campement sur la presqu'ile de Coromandel

P1020348

Et le matin, au p'tit dej, c'est grand soleil! La NZ nous accueille!

P1020352

Et c'est parti, on the road again! Premiers paysages grandioses...

P1020358

P1020359

P1020361

Bon, je galère un peu avec le mac pour insérer les photos, je reprendrai avec mon PC pour la suite...

En tout cas, nous vous souhaitons à tous une excellente année 2010, qu'elle voit la réalisation de tous vos projets, même les plus fous!

Et pour finir, une citation qui pourrait être une devise: "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!"

Tata!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, je viens juste de me reconnecter.<br /> Les paysages ont l'air grandioses... et que de sports extrèmes..<br /> Bravo la famille, je suis fière de vous.<br /> <br /> Le train-train de Nouméa va vous paraître bien calme.
Publicité