Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
24 février 2010

Phots sous-marines

Et oui, je me suis fait plaisir et je me suis offert un appareil photo sous-marin!!

D'ailleurs, je me suis faite avoir, par manque d'expérience sans doute... J'ai commandé cet appareil sur internet, sur un site français et je n'ai pas pensé à demander à le payer HT, j'ai donc dû régler la TVA française ainsi que la taxe calédonienne à l'importation (quand même 10 000 CFP soit environ 80€). Ca me servira de leçon...

Mais bon, je suis bien contente de cette petite merveille et j'ai voulu l'essayer dès ce matin, et ça tombe bien, le soleil brille aujourd'hui. Le résultat est vraiment sympa, je vous présente donc en avant première les poissons et coraux de la Baie des Citrons (à 2 mn à pied de la maison)...

f_vrier_2010_008

f_vrier_2010_010

f_vrier_2010_011

f_vrier_2010_013

f_vrier_2010_017

f_vrier_2010_018

 

f_vrier_2010_019

Et voilà, pas mal, non? Et tout ça dans une eau à 28°... Avis aux amateurs!

Publicité
Commentaires
Publicité