Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
20 mars 2010

Bon, ben voilà...

... un beau projet avorté avant même d'avoir commencé, une aventure terminée avant d'avoir démarrée, un rêve qui restera à l'état de rêve dans ma tête...

Je ne rejoindrai pas Alexandra sur les routes de la Calédonie...

C'est le coeur en berne et la mort dans l'âme que j'ai du me résoudre à ce renoncement...

Pour cause de bronchite chez mon petit dernier... bronchite qui, chez lui, peut virer en otite avec 40 de fièvre à tout moment!

La maternité est l'apprentissage de l'altruisme...

Tant pis, cette chance ne repassera pas devant ma porte de si tôt... Mais mes enfants passent avant tout...Dommage...

Publicité
Commentaires
J
Evidemment, je souhaite un prompt rétablissement à ton petiot, mais quand même c'est ballot ! <br /> Tu devais te faire une joie. A toi de te faire ton tour de Calédonie à vélo. Le challenge personnel ne s'arrête pas pour cause de bronchite passagère. Ce ne sera pas pareil, mais puisque tu étais prête à repousser tes limites, fais-le dès que possible. Je ne me propose pas comme copine de tandem, je suis une bille à vélo...je tombe tout le temps car je n'ai aucun équilibre. Mais toi, yes you can !!
U
Ta déception est tout a fait compréhensible et ta décision aussi, ne pas partir l'esprit tranquille aurait certainement gâché l'expérience… J'espère donc (tout comme marie) que cela n'est que partie remise et que cette aventure se ferra un jour !!
M
Et surtout, bon rétablissement à Antoine, tu lui fais de gros bisous de la part de mamie Monique qui a hâte de vous embrasser tous "pour de vrai".
M
Quel dommage de passer à côté de cette belle expérience... je comprends que tu sois déçue mais, qui sait, une autre opportunité repassera, et le petit Antoine a besoin de sa maman dans ces moments-là. J'espère que cette fois-ci il ne va pas avoir d'otite, çà fait tellement mal, décidément quelle famille à otite, telle mère, telle mamie et tels petits-enfants... désolée!!!<br /> Bon week-end malgré tout en espérant qu'Ului quitte bien vite la région!<br /> Grosses bises à tous.
M
Dommage, tu dois être déçue, mais je suis sûre que maintenant que l'idée a germé, tu vas trouver d'autres opportunités! Courage pour ton petit bouchon, en espérant que ça aille vite mieux. Bisous!
Publicité