Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
28 mars 2010

Jo a 40 ans!

Notre voisin, Jo, Commandant du Jacques Cartier a eu 40 ans vendredi et on a fété ça dignement, merci à Helen pour l'organisation de cette excellente soirée!!

Pour l'occasion, je me suis mise sur mon 31! Robe à fleurs des tropiques...

mars_2010_029

Bon anniveraire Jo!

mars_2010_018

Et bon courage...

Le lendemain matin, son bateau partait pour une mission hummanitaire à Futuna, nous, on avait un peu mal à la tête!

Publicité
Commentaires
M
Quelle élégance, le turquoise te va à ravir;
D
le 31 des tropiques te va a ravir...<br /> Mon regard s'est aussi pose sur votre carrelage (et oui il te ravit la vedette !!) qui ressemble etrangement a celui qui tronait dans mon entree il y a de ca un an....comme je suis contente de mon parquet !!!!
D
le 31 des tropiques te va a ravir...<br /> Mon regard s'est aussi pose sur votre carrelage (et oui il te ravit la vedette !!) qui ressemble etrangement a celui qui tronait dans mon entree il y a de ca un an....comme je suis contente de mon parquet !!!!
Publicité