Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
5 avril 2010

Ilôt de rêve...

Nous avons passé Pâques sur l'ilôt maître, un véritable petit paradis...

Nous avons pris le bateau...

Il_t_Ma_tre_004

Il_t_Ma_tre_005

A peine arrivés sur le ponton, nous découvrons notre lieu de vie pour 2 jours, fabuleux!

Il_t_Ma_tre_008

Un cocktail de bienvenue

Il_t_Ma_tre_010

et on plonge dans la piscine...

Il_t_Ma_tre_016

Wouaaahhh! Paradisiaque, non?

Il_t_Ma_tre_018

puis, nous déjeunons...

Il_t_Ma_tre_019

Il_t_Ma_tre_025

mmmhhh, le buffet des desserts! La mousse au chocolat, Antoine adore... selon lui, il mange de la glace, pourquoi le contrarier?

Il_t_Ma_tre_027

Il_t_Ma_tre_028

Il_t_Ma_tre_029

Pendant la sieste d'Antoine, petit tour à la plage

Il_t_Ma_tre_031

et j'en profite pour m'offrir 1/2h rien que pour moi en palmes, masque, tuba (malgré les images de rêves, toute seule avec mes 3 petits monstres, c'est pas facile à gérer tous les jours: y'en a toujours un qui a besoin de moi!)

Il_t_Ma_tre_032

Il_t_Ma_tre_037Il_t_Ma_tre_034

Marion et Nicolas boivent un verre au bar de la piscine (trop classe!)

Il_t_Ma_tre_045

Petite ballade autour de l'ilot pour admirer le coucher de soleil sur le Pacifique...

euh, Antoine, c'est de l'autre côté le coucher de soleil...

Il_t_Ma_tre_049

Il_t_Ma_tre_051

Il_t_Ma_tre_066

Dîner autour de la piscine, le décor est digne des plus belles brochures de voyage!

Il_t_Ma_tre_072

Il_t_Ma_tre_076

Il_t_Ma_tre_075

Il_t_Ma_tre_077

Et le lendemain, c'est reparti pour la piscine! trop dure la vie...

Il_t_Ma_tre_094

Stéphanie, Emma et Jean nous ont rejoint pour le lundi de Pâques!

Il_t_Ma_tre_100

Les enfants ont participé à la chasse aux oeufs...

Il_t_Ma_tre_105

Il_t_Ma_tre_107

Après un excellent dîner et de nombreux plongeons dans la piscine, nous reprenons le bateau... Nous quittons ce lieu enchanteur à regret...

Il_t_Ma_tre_113

Emma et Nicolas devisent face à la mer...

Il_t_Ma_tre_119

Nous avons passé d'excellents moments mais Arnaud nous a terriblement manqué... Nous attendons tous les 4 son retour avec impatience....

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de connaitre cet îlot, çà a l'air paradisiaque. Je sens que je vais me plaire, même si c'est en hiver, et puis avec ma petite famille ce sera toujours l'été!!!
F
...sans quoi c'est vraiment le paradis la Calédonie.<br /> Ce lagon magnifique... j'adore !!! <br /> Et dire que nous n'avons pas encore posé les pieds sur l'îlot Maître. Il va bien falloir réparer ce manque. Car tu nous en donnes envie Nath avec ce beau reportage.<br /> Bises à toute la famille.
J
TROBIEN !!
Publicité