Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
20 avril 2010

A dada !!!

Vendredi dernier, Arnaud ne travaillait pas alors direction le Yala ranch où nous avons fait une magnifique ballade à dos de cheval dans des paysages somptueux!

avril_2010_063

avril_2010_062

En selle!

avril_2010_050

Nous sommes vraiment heureux de retrouver des sensations presqu'oubliées...

En route pour la rivière...

avril_2010_047

avril_2010_038

L'eau monte...

avril_2010_043

avril_2010_054

Génial!

avril_2010_046

C'était vraiment TOP! Merci Mike pour cet excellent moment...

Et après, un bon petit resto! En amoureux...

avril_2010_064

La bouteille ne résistera pas longtemps!

avril_2010_065

Après un tour de cata et un coup de plage, nous emmenons nos deux p'tits mecs au resto, Marion a préféré aller dormir chez une copine, et oui, elle grandit, les vieux, c'est un peu naz!

avril_2010_068

avril_2010_071

avril_2010_072

avril_2010_073

Et pour clôturer cette excellente journée, on s'offre un cocktail...

avril_2010_084

Et comble du bonheur pour Nicolas, il y a un piste de danse et de la musique de djeuns! Lui qui s'entraîne souvent dans le salon, dans la chambre de sa soeur ou devant le miroir de la salle de bains peut s'exprimer sur le dancefloor. C'est sans complexe et sans retenue qui'il nous fait un show à mourrir de rire par le sérieux qu'il y met et la sophistication des pas de dance! Ca promet!!!

avril_2010_094

avril_2010_095

avril_2010_096

Depuis, Arnaud a repris la mer, la vie est moins fun sans lui...

Publicité
Commentaires
J
Maintenant si je comprends bien, pour faire du cheval, il faut donc : une bombe, un masque, un tuba, et des bottes palmées. Ca commence à faire un sacré équipement !
U
Raaaaaaaah que ca donne envie !!<br /> J'suis trop jalouse !! Mais bon qui plus que toi mérites une journée en amoureux ?!<br /> J'espère qu'il y en aura d'autres au retour de ton homme.<br /> Bise<br /> Urielle
U
Raaaaaaaah que ca donne envie !!<br /> J'suis trop jalouse !! Mais bon qui plus que toi mérites une journée en amoureux ?!<br /> J'espère qu'il y en aura d'autres au retour de ton homme.<br /> Bise<br /> Urielle
A
Bonjour à vous,<br /> <br /> un petit mot pour dire à Nicolas de continuer à s'amuser sans complexes ! Je vois que le soleil vous réussit toujours autant et c'est tant mieux. Aude a déménagé à Anglet avec Alice il y a une semaine maintenant. Moi je continue mon séjour dans un pays magnifique qui n'a pas eu la chance d'avoir le destin de notre métropole et de ses territoires ultramarins! Profitez bien de l'eau chaude du Lagon, car pour ma part la poussière est la seule chose dans laquelle je puisse prendre un bain :)
A
Bonjour à vous,<br /> <br /> un petit mot pour dire à Nicolas de continuer à s'amuser sans complexes ! Je vois que le soleil vous réussit toujours autant et c'est tant mieux. Aude a déménagé à Anglet avec Alice il y a une semaine maintenant. Moi je continue mon séjour dans un pays magnifique qui n'a pas eu la chance d'avoir le destin de notre métropole et de ses territoires ultramarins! Profitez bien de l'eau chaude du Lagon, car pour ma part la poussière est la seule chose dans laquelle je puisse prendre un bain :)
Publicité