Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
13 août 2010

Luxe, calme et volupté...

Ce n'est pas aux mamans que je l'apprendrai, mais, le plus compliqué quand on a 3 gentils monstres à la maison, c'est de prendre du temps pour soi pour ne RIEN faire. S'allonger, se relaxer, ne penser à rien, flirter avec la méditation...Et oui, toujours quelque chose à faire: repasser, ranger, cuisiner, consoler, laver, étendre, écouter, reranger, recuisiner, relaver...

Mais en cette fin d'après-midi pluvieuse, mon Homme m'a offert ce luxe! Ce moment de grâce a commencé par un massage Home Made. Bon OK, parfois, le masseur devait reprendre son rôle de Papa car un des monstres hurlait, réclamait ou pleurait. Mais ce massage à la mode indonésienne a été un pur bonheur, suivi d'un réel moment de ralaxation, seule, détendue, en laissant mes pensées vagabonder.

Mon homme m'a alors invitée à me rendre dans la salle de bain. Certes, cette pièce n'est pas la plus glamour de la maison, mais avec quelques bougies amoureusement disposées, une délicate odeur d'encens et en faisant abstraction de l'Action Man pompier et du Némo en plastique, on se croirait dans une salle de bains de rêve! Un bon bain plein de mousse m'attendait, je m'y suis glissée avec délectation, encore un moment rien qu'à moi...

Et puis, la porte s'est ouverte et le charme s'est rompu :"moi aussi bain maman!", mon petit Antoine m'avait retrouvé! Après cette excellente parenthèse, j'ai moi aussi retrouvé avec bonheur et "zénitude" mes 3 p'tits monstres... Et dit un énorme merci à mon homme pour ce moment qu'il m'a offert, rien que pour moi, c'est beau l'amour...

Etre capable de tant d'attentions après plus de 18 ans de vie commune, c'est tout simplement fabuleux! Bravo mon chéri et encore merci...

Publicité
Commentaires
N
Il assure grave! Profitez de ces belles retrouvailles, c'est magique!
M
Quel bonheur!! Ces attentions sont précieuses, tu as raison! Profitez de vos retrouvailles!
M
Je n'ai qu'un seul mot: wouaouh!!!
Publicité