Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
25 août 2010

Dernier week-end...

... avec Mamie!

On prend la direction du grand sud et le magnifique parc de la rivière bleue.

Parc_de_la_Rivi_re_Bleue_257

Bonne ambiance dans le Defender!

Parc_de_la_Rivi_re_Bleue_188

Parc_de_la_Rivi_re_Bleue_189

Préparation du pique-nique

Parc_de_la_Rivi_re_Bleue_187

au bord de la rivière blanche...

Parc_de_la_Rivi_re_Bleue_170

Parc_de_la_Rivi_re_Bleue_171

Et on passe aux choses sérieuses!

Parc_de_la_Rivi_re_Bleue_179

Parc_de_la_Rivi_re_Bleue_180

C'est parti pour une quinzaine de kilomètres de pédalage!

Parc_de_la_Rivi_re_Bleue_213

Mamie en tête du peloton!

Parc_de_la_Rivi_re_Bleue_217

Petite halte au bord de la rivière aux eaux transparentes...

ao_t_2010_005

Le temps de constater les blessures de notre petit cascadeur (belle gamelle!)

ao_t_2010_006

Quelques coups de pédales plus tard, on arrive au pied du grand kaori, cet arbre impressionant a plus de 1000 ans!

ao_t_2010_009

ao_t_2010_007

La forêt noyée

Parc_de_la_Rivi_re_Bleue_196

Une fois encore, le sud sauvage nous a offert ses magnifiques couleurs: bleu, vert et rouge... une vraie palette d'artiste!

Parc_de_la_Rivi_re_Bleue_259

Depuis, Mamie est repartie dans l'hémisphère nord, la Calédonie dans le coeur, mais comment peut-il en être autrement devant une nature si généreuse de beauté? En tout cas, nous, nos petits coeurs étaient bien tristes de voir le 'Grosseuh Ahion' de Mamie s'envoler...

Merci Maman pour ces moments familiaux partagés, nous garderons d'excellents souvenirs de ton passage sur le caillou...

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous de m'avoir permis de vivre ces moments magiques.<br /> <br /> Depuis mon retour il n'y a pas de jour où je ne pense pas à ma vie sur le caillou.<br /> <br /> Cette super ballade au parc de la Rivière Bleue reste gravée dans ma mémoire par la beauté des paysages et aussi, après de longues années sans, ma remontée sur un vélo!!!<br /> <br /> Tata
Publicité