Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
9 décembre 2010

WE sur le lagon

LE WE dernier, nous avons embarqué à bord de SAVUTI pour aller là...

Baie_Maa_004

la baie Maa, au nord de Nouméa

Baie_Maa_007

p'tit dèj au soleil

Baie_Maa_002

Baie_Maa_006

Discussion entre hommes sur la meilleure façon de pêcher

Baie_Maa_005

puis baignade à l'ilôt Larégnère

il_t_Lar_gn_re_010

et saines lectures (Multicoque Mag de Décembre sur lequel nous faisons un petit coucou)

Baie_Maa001

Le retour s'est fait au près et en maillot de bain (oui, je sais, impensable en Manche!) par 20 nds de vent, toutes voiles sorties et Savuti qui glissait à 8-9 nds: que du bonheur!

Juste un petit soucis à l'arrivée: le génois ne voulait plus s'enrouler, ce problème technique va encore nous bloquer au mouillage! Mais on est toujours en période de préparation et de tests...

Publicité
Commentaires
F
Ces aventures au goût de Paradis sur Savuti font rêver. C'est trop Bô ! <br /> J'en profite pour vous souhaiter de Joyeuses Fêtes...<br /> et adresser toutes mes félicitations aux petits nageurs.
M
Encore des images de rêve... soleil,eau turquoise, paysages magnifiques, et panetonne au petit déj... que du bonheur!!!<br /> Blague à part, vous devriez bien nous envoyer un peu de votre chaleur car ici... c'est la neige qui revient!!!<br /> Gros bisous neigeux.
I
Oui oui je reste un lecteur assidu des peripeties de la famille cadieu. Nath, saches que j'ai quitté la salle des marchés (enfin !!), pour m'occuper du controle permanent de la gestion de bilan (tes anciennes "amours") et du controle de gestion, depuis debut Novembre. Grosses bises a tous et de tres bonnes fetes de fin d'année !!!!
S
Très chouette! C'est pas pcq'on met pas svt de commentaires qu'on regarde pas, alors continue de nous envoyer des images...Bizzzzzzzzzzz
Publicité