Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
4 avril 2011

les WE se suivent...

... et ne se ressemblent pas...

il y a une semaine, c'était bleu lagon, ce WE, c'est gris, très gris!

Samedi, on a fété l'anniversaire de Marion (qui date du 20 janvier) au parc du Ouen Toro, on est passé entre les gouttes!

004

Elle a été TRES gâtée...

008

011

et tout le monde s'est bien amusé!

017

Samedi soir, nous nous sommes préparés pour une bonne petite soirée à la section nautique...

021

Et depuis, c'est les vacances, et il pleut...

Alors, on s'occupe!

"patate modelée" (selon Antoine!)

002

003 

004

Et puis, petite soirée au resto, bon, c'est pas pareil sans Arnaud, mais on a passé une bonne petite soirée... quand même... 

006

008

007

009

Mon petit monstre, qui m'en fait voir de toutes les couleurs depuis le départ de son papa... mais qui me fait aussi beaucoup rire!

005

Publicité
Commentaires
S
Joyeux non-anniversaire, Marion!!!! T'as raison, 10 ans, ça peut bien se fêter plein de fois!!!
N
Dur dur d'être à nouveau séparés, mais je vois que vous ne vous laissez pas abattre, tu gâtes tes loustics!
M
Bien sympa tous ces bons moments... dommage qu'Arnaud ne soit pas de la fête, mais bon, çà se termine et je crois que de son côté, à Bornéo c'était pas mal non plus.<br /> Bon camping à Poé, on attend les photos!!!
Publicité