Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
18 avril 2011

Vive les animaux!

Vendredi dernier, Marion a commencé un cycle d'équitation à l'école. Tous les vendredis matins, direction le centre équestre en car...

261

Marion au fond, bien sûr, avec toutes ses copines!

Mais au moment de monter, ma Marion en larmes... très peur! Tétanisée... Le souvenir d'un bras cassé en tombant de poney en Bretagne. Du grand Marion!!! légèrement comédienne quand même...

Il a fallut énormément de force de conviction et aussi beaucoup d'autorité maternelle pour qu'elle monte sur ce p... de canasson! Moi, j'en crevais d'envie...

Une seule condition: interdiction pour moi de lâcher le poney, alors, c'est parti pour les tours de manège!

313

316

Dimanche matin, météo bof bof: pas assez de soleil pour la plage, trop de vent pour le vélo alors, direction le parc forestier...

326

327

Sur cette photo, je me rends compte que mon petit bonhomme n'est plus en bébé mais qu'il devient un grand garçon! Et pourtant, il me réclame encore souvent de le porter dans les bras, mon gros bébé...

des ouistitis devant des singes!

330

devant les ânes... (bon OK, pas de blagues, faut pas pousser quand même, c'est ma progéniture!)

328

Fascinés par les autruches (faut vraiment qu'on les emmène en Afrique! D'ailleurs, Antoine cherchait les lions!)

334

Pas l'oeil gentil,l'autruche!

338

344

A suivre: le carnaval...

Publicité
Commentaires
J
Ce sont des peaux de vaches ces autruches. Il ne faut surtout pas y mettre les doigts, elles pincent ces bougresses !
Publicité