Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
4 mai 2011

Parents à l'école!

En Calédonie, les parents peuvent rentrer à l'école, ils y sont même invités une journée par an, pour regarder leur progéniture en situation: intéressant! C'est fou comme ils obéissent sans que la maîtresse n'ait besoin de compter "UN...DEUX....", ni de crier, ni de menacer... Pas les mêmes mômes! Mais quel est leur secret????

Antoine, en petite section avec maitresse Sophie

Mont_Koghi_095

Mont_Koghi_088

Mont_Koghi_097

Mont_Koghi_100

Avec Jamila et Malik, ses 2 potes depuis la crèche

Mont_Koghi_110

aller, au boulot!

Mont_Koghi_112

Mont_Koghi_117

Concentration

Mont_Koghi_122

L'heure du goûter...

Mont_Koghi_125

Nicolas en CE1 avec maîtresse Valérie

Mont_Koghi_127

Lecture

Mont_Koghi_129

Mont_Koghi_133

Mont_Koghi_134

Calcul mental

Mont_Koghi_138

Marion en CM1 avec maîtresse Kristel

Mont_Koghi_139

Mont_Koghi_140

Mont_Koghi_141

Expérience intéressante que de voir mes enfants évolués dans un tout autre environnement: ils sont concentrés, disciplinés et obéissants.... Je comprends maintenant pourquoi, à peine sortis de l'école, ils sautent, courent, parlentcrient, chahutent, se disputent... Ils se sont retenus pendant toute la journée à l'école, alors, ils se défoulent! Et le défouloir, ben c'est moi....

Publicité
Commentaires
C
ils sont à Y.Dupont tes enfants ? j'ai reconnu l'ancienne maitresse de Lüna Valérie. Nous, sa maitresse était malade, donc j'y ai échappé !
M
De vrais petits anges...<br /> espérons que sur Savuti, quand tu seras maîtresse maman ils auront la même attitude!!!
Publicité