Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
24 juin 2011

Je l'ai!!!

Depuis bientôt deux ans, je m'essaie au windsurf et j'y ai pris goût! Le temps est donc venu d'avoir mon propre matériel et mon chéri m'a offert une magnifique planche pour mon anniversaire! Bon, je l'ai choisie toute seule et je l'ai eu un peu en avance, mais je l'ai! Un magnifique cadeau... Merci mon chéri!

Pour m'exercer, j'ai gréé la voile dans le jardin...

planche_003

Pour les connaisseurs: un JP australia de 130l et une neilpryde fusion de 4.9m², un vrai p'tit bijou! Et pas question qu'elle dorme dehors, alors j'ai revu la déco du salon...

planche_001

Et quand j'suis contente, ça donne ça...

planche_et_moi_001

Publicité
Commentaires
Publicité