Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
19 février 2010

Bon anniversaire mon chéri!

Le 11 janvier dernier nous avons fêté les 36 ans d'Arnaud!

L'occasion de lui dire qu'il est l'Homme de ma vie, mon meilleur ami, mon amant, ma moitié, mon âme soeur et qu'il me manque énormément dès qu'il est loin de moi...

Je t'aime, tout simplement, sans concessions. Depuis maintenant 18 ans, tu illumines ma vie et c'est avec toi que je veux continuer le chemin...Notre couple est notre plus belle aventure...

Place aux photos!

Copie_de_Janvier__F_vrier_2010_002

Copie_de_Janvier__F_vrier_2010_009

Copie_de_Janvier__F_vrier_2010_022

Les enfants ont tenu à mettre 36 bougies sur le gâteau!

Janvier__F_vrier_2010_029

Janvier__F_vrier_2010_031

Janvier__F_vrier_2010_048

Et je nous en souhaite encore pleins d'autres comme ça!

Publicité
Commentaires
M
Décidément Nathalie, que de belles déclarations!<br /> On voit que tu es épanouie, entourée des amours de ta vie, grand et petits.<br /> Bravo, et continuez comme çà!
Publicité