Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
19 février 2010

Marion...

Le 20 janvier, Marion a eu 9 ans... La dernière année à un chiffre, ça compte!

Ma petite fille a déjà 9 ans et elle grandit, elle s'épanouit sous le soleil des tropiques...

Il y a 9 ans, tu naissais et tu nous apprenais notre rôle de parents, notre plus joli rôle, mais pas le plus facile...

Depuis toute petite, tu sais ce que tu veux et tu te donnes les moyens de réussir. Tu aimes apprendre, découvrir de nouvelles choses, tu es curieuse et parfois un peu risque tout!

Ma petite fille grandit et je vais devoir apprendre à te lâcher un peu la grappe! Je sais... Tu a des envies d'autonomie, d'indépendance... L'adolescence n'est peut-être plus très loin, et on apprendra à la gérer ensemble.

Tu es devenue une jolie grande fille attachante, généreuse et souvent tu nous étonnes par ta persévérance et ta capacité à t'adapter à ton environnement.

Ensemble, nous avançons sur le chemin de ta vie, chemin souvent sinueux mais on avance...

Ensemble, nous découvrons ta personnalité, et elle nous plaît!

Papa et moi t'aimons très fort et sommes très fiers de la personne que tu es!

Continue comme ça mais ne grandit pas trop vite ma puce...

Janvier__F_vrier_2010_071

Janvier__F_vrier_2010_075

Janvier__F_vrier_2010_074

Janvier__F_vrier_2010_080

Janvier__F_vrier_2010_084

Et voilà, tu rentres dans ta dixième année, et tu es sur le bon chemin...

Nous serons toujours à tes côtés pour t'accompagner et te donner tout l'amour dont tu as besoin...

Publicité
Commentaires
M
Comme Marion sera heureuse de lire ces belles lignes quand elle sera adulte!<br /> J'ai hâte de voir mes petits enfants, ils vont avoir changé et sûrement mûri par leurs nouvelles expériences de vie.<br /> Biz
J
Salut Nath, j’ai fait un petit saut sur ton blog juste avant de venir manger chez toi, histoire de…<br /> Comment dire !<br /> Je reprendrais le slogan d’une pub pour un jambon : elle est pas belle la vie ! <br /> Où alors j’ai celui là également qui col bien à ton blog (toujours dans le jambon) : prenons le goût des choses simples.<br /> <br /> Bisous Jessica
Publicité