Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
4 mars 2010

Le parc

Ce soir, pas de plage, pourtant, il fait toujours chaud mais le ciel est un peu gris, et puis... la flemme... Alors, pour que les enfants se défoulent, on est allé faire un tour au parc de jeux, EUX, ils adorent et puis, ils y rencontrent toujours quelques copains d'école...

parc_001

parc_002

parc_003

parc_005

parc_006

On a vu une grosse sauterelle des cocotiers, sur la photo, on voit pas trop la taille mais elle faisait pas loin de 20 cm et puis....elle était morte...

parc_004

Bon, ça c'était pour notre vie quotidienne, maie la VRAIE, la GRANDE nouvelle, c'est qu'Arnaud rentre dimanche avec 4 jours d'avance, trop top!!! Du coup, ça commence à être un peu l'euphorie à la maison...

Publicité
Commentaires
J
Je bouillonne également, j’ai mis une photo de ben en fond d’écran pour que Laura se réhabitue à voir son père.<br /> En plus de rentrer 4 jours plutôt nos hommes aurons qlq heures d’avance sur le bateau .<br /> Tout est bon à prendre !<br /> <br /> Au faite j’ai fait la connaissance de cette grosse bête, je ne savais pas que c’était une cigale de cocotier, j’ai marcher dessus dans le quartier chinois et je pensais que c’était les chinois qui avait importer ça pour les manger.<br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> Jess
Publicité