Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
15 mars 2010

Arnaud is back!

Avec un peu de retard, je vous annonce avec grand bonheur le retour d'Arnaud à la maison!!! YES!

Il est rentré dimanche dernier et on a été fêter ça au resto! Bon, Marion a préféré aller déjeuner chez une copine... Papa est rentré, c'est cool, mais la vie continue... L'adolescence n'est plus très loin...

Donc, petit resto avec nos deux p'tits gars... (c'était il y a une semaine, le soleil brillait encore à l'époque...)

mars_003

 

mars_006

 

mars_007

mars_004

Mes 3 hommes, que du bonheur ces retrouvailles... Dommage, il nous manque notre Marion!

mars_010

Publicité
Commentaires
D
Vu la frimousse de Nico, je peux vous assurer que dans quelques annees c'est lui qui ira "dejeuner" chez une copine !!!!
M
Pauvre Spit, je vois dans les commentaires qu'il a des soucis de santé, quand je pense que la semaine dernière il semblait pêter la forme! Heureusement qu'il est en de bonnes mains.<br /> J'ai perdu les coordonnées de la famille Amiel pour leur envoyer un mail.<br /> <br /> Quels petits visages radieux de Nico et Antoine entourant leur papa.<br /> Je suis impressionnée par la belle Américaine rose dans les assiettes, original!
J
Nous avons du envoyer Spit chez le vétérinaire, incontinence il s'avère qu'il a des becs de perroquet sur les vertèbres après analyse du sang, des urines radio et échographie il n'a pas de cancer (une bonne chose). J'ai essayé de vous envoyer tout cela sur l'adresse mail avec les PJ mais cela ne passe pas. A bientôt JCA<br /> Je vois que vous faites de belles rencontres d'aventurières
Publicité