Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
15 mars 2010

Comme un rêve...

Comme un rêve, Alexandra est passée dans notre vie...

Cette fille hors du commun, a décidé de faire le tour du monde en vélo, rien que ça! De passage à Nouméa, nous l'avons rencontrée grâce à une amie commune en France (merci Marine pour cette fabuleuse rencontre). Du coup, Alex a ensoleillé notre week-end pluvieux et venteux (2 cyclones dans les parages!)

Explication du périple (à suivre sur son blog), les enfants sont passionnés et les adultes impressionnés!

avec_Alexandra_009

Un petit tour en vélo avec notre globe bikeuse s'impose...

avec_Alexandra_001

Apéro!

avec_Alexandra_003

Baignade sous le ciel gris, l'eau est plus chaude que l'air et la douche est gratuite: l'eau douce tombe du ciel!!!

avec_Alexandra_008

Soirée pizza dans le salon...

avec_Alexandra_011

Et ce matin, lundi, Alex a enfourché son fidèle destrier depuis le col de la pirogue pour découvrir la Calédonie, toujours à la force des mollets! Chapeau!!!

avec_Alexandra_012

avec_Alexandra_015

Salut Alex! A bientôt...

avec_Alexandra_016

Bonne route et soit prudente!

L'aventure continue et risque de commencer pour moi... Effectivement, il est fort probable que j'aille rejoindre Alexandra dimanche pour l'accompagner pendant 4 jours sur les routes de Calédonie... Le courant est bien passé entre nous et j'adorerai partager un petit bout de son épopée. Il me reste juste à équiper mon vélo, à remplacer le siège bébé par des saccoches et c'est parti! Tout ça, bien sûr, avec la bénédiction de mon homme (d'ailleurs, c'est son idée!), qui lui, devra gérer pendant 4 jours son boulot et nos 3 adorables monstres! Je ne sais pas pour qui ce sera le plus dur!!!

Et Nicolas de me dire, très sérieusement, quand je lui ai annoncé mon projet: "Maman, tu sais qu'on n'a pas le droit d'abandonner ses enfants coome ça!"

Publicité
Commentaires
J
Elle est épatante, je n’aurai jamais pu faire ça toute seule !<br /> Je pense que tu vas regretter tes dernières clopes !<br /> Pense à une chose quand tu sera dans une cote c’est qu’il y à toujours une descente derrière. <br /> Profite à fond de cet un excellent moment ! <br /> A bientôt pour le récit de cette aventure<br /> Bise Jess
M
Moi je dis bravo, quel courage et quelle volonté! J'espère que tu auras pu préparer ton vélo et que ton dos va mieux. Vas-y à fond pour l'aventure!
S
Et ben, il s'en est passé, des choses, depuis ma dernière visite sur ce blog!<br /> Tout a l'air d'aller pour le mieux. Et Nath, en préparant ton vélo, n'oublie pas de retirer les roulettes...Ca ferait moyen, à côté de ta copine!!!<br /> <br /> Grosses bises à tous! <br /> Sophie
M
Belle rencontre...Elle a l'air formidable et courageuse cette jeune Alex.<br /> Je lui trouve un petit air de Sonia Poussin!<br /> Bon courage Nathalie, çà va etre une super expérience et pour toi et pour Arnaud (seul avec ses enfants)... <br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> Biz
Publicité