Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On the road again...
On the road again...
Archives
On the road again...
15 mars 2011

Et voilà...

...c'est reparti...

Arnaud nous a quitté pour 3 mois et 3 semaines, 107 jours exactement...

Ca va être long, très long...

Antoine vit mal cette séparation, il n'accepte pas que son papa soit parti et exprime son chagrin en criant, jetant ses jouets, tapant ses frère et soeur, piquant des colères, bref, un p'tit amour! Il lui faut du temps pour accepter cette nouvelle séparation et j'essaie de l'aider mais pas facile quand soi-même, on trouve ça long.

Marion et Nicolas comprennent mieux et savent exprimer leurs sentiments, ce qui qui n'est pas toujours évident d'ailleurs...

En bref, je dois beaucoup réconforter, cajoler et consoler ces derniers temps... Mais je suis certaine que nous allons rapidement prendre notre rythme tous les 4 et que cette DERNIERE mission va vite passer, enfin, je veux m'en persuader....

Publicité
Commentaires
M
Sûr que ces 3 mois 1/2 vont vous paraître à tous les 5 une éternité...<br /> Il va sûtement y avoir des moments de découragement, des moments de révolte... mais aussi des petits moments de bonheur, et surtout au bout du bout... des moments de retrouvailles, de joie et de nouvelle vie...<br /> Courage, patience avec Antoine,tout en restant ferme malgré tout.<br /> Marion et Nicolas vont jouer leur rôle de "grands" et vous allez tous en sortir + forts.<br /> Allez, je te fais confiance pour bien gerer tout çà.<br /> J'ai aussi une petite pensée pour Arnaud, lui aussi loin de sa petite famille...<br /> Gros bisous à tous
A
Bon courage a vous 4 pour ces 107jours d'absence et aussi a Mr qui n'aura pas ses Amours pendant tout ce temps.....toi tu auras tous les câlins (mais aussi toutes les colères...)<br /> Est-il parti au Japon?<br /> Bises
J
Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral,j'espère que la semaine prochaine ton petit loup sera plus raisonnable.<br /> Je vous embrasse et surtout bon courage :) <br /> à bientôt Jess
M
Courage! C'est sûr que ce ne sont pas des moments faciles... Vous allez prendre votre rythme tranquillement.<br /> Il faut qu'on se trouve un moment pour se revoir, je ne travaille plus en ce moment (enfin je cherche des clients, je me suis patentée pour de la traduction et des relectures). Bises et à bientôt, Marie
S
Aller, courage! J'imagine que gérer ce p'tit monde toute seule ne va pas être une partie de plaisir...Mais vous allez y arriver! Mais c'est sûr que 3 mois et demi, c'est bien long, vu d'aujourd'hui, mais bientôt, ça vous paraitra bien loin, ce temps des séparations!!! Grosses bises bretonnes à vous tous!
Publicité